• Alimentation

    Le panda géant mange du bambou. Il est cependant classé dans les carnivores, car il est le cousin de l'ours. Le panda géant ne mange pas beaucoup de viande, mais parfois des insectes sont au menu. Il mange 20 kg de végétaux par jour ! Il a un pouce qui lui sert au récolter les tiges du bambou. le pouce du panda géant

                                                                                       le pouce du panda

     

    BON APPETIT M. LE PANDA GEANT ! MIAM ! 

                                                   Signé : SauvonsNotreMonde


  • Commentaires

    1
    Cassandre
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:24
    2e article aussi bien que le 1er merci beaucoup !cassandre la fille de Luc
    2
    Herti
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:53
    artygle conpleteman RIDICULE ma soeur ai ma di de rgardé pasque el kif lé panda aima momtré é pi ses nulles Herti som frèr erevor
    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:16

    Cassandre, merci vraiment. Vous êtes une famille adorable et je me demande comment trouver un petit blog comme le mien ! Excusez-moi si cet article n'est pas vraiment complet et presque "simplet" car les bases comme la reproduction ne sont pas très amusantes ! Alors je fais vite sur ces articles pour pouvoir parler de la disparition du panda qui me touche particulièrement. Plus de renseignement sur :

    http://www.wwf.fr/nos_priorites/especes_menacees/identifier_les_especes_prioritaires/pandas_geants/

    Cordialement : SauvonsNotreMonde

    ps : Comment ton papa a trouvé mon blog ? Il est si petit ^^ merci d'avance

     

    4
    Cassandre
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:40
    Deja merci beaucoup pour votre commentaire ! Mon papa a decouvert par simple hasard ce blog car si vous voyez ma chambre il n y en a que pour les pandas alors quand il a du temps libre il en profite pour chercher des blogs et aussi j ai demander la permission a mon papa et ma maman pour creer mon propre blog alors papa a fait le tour des blogs eklablog pour voir se qui pouvait être fait en deco des pages d 'accueil ...etc et quand on a vu le votre avec la mosaïque de pandas et les bambous je n'ai plus eu envie de faire mon blog mais regarder le votre tout le temps
    5
    #pandalove#
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:37
    Wow ! Trop cool !j'adore les panda! Merci et continuez, c'est génial !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :